Negombo au Sri Lanka : le bord de mer


L'Asie, Voyages / jeudi, janvier 31st, 2019

Une nuit avant ou après l’avion

Comme une part très importante des voyageurs qui arrivent au Sri Lanka, j’ai passé ma 1ère nuit au Sri Lanka ainsi que ma dernière journée à Negombo.

En effet, cette ville est très proche de l’aéroport et permet donc de rejoindre un hôtel rapidement. Mon petit conseil est de ne pas vous laisser embarquer par n’importe quel taxi, car comme dans tous les aéroports, ils essaieront de vous transporter à un tarif plus élevé. Utilisez les taxis classiques équipés du « meter » et faites la queue derrière les autres personnes 🙂

Vous pourrez également y passer votre dernière journée ou soirée avant de reprendre votre avion. La plage est très grande !

 

La pêche

Ville de pêcheur et donc connue pour son poisson, Negombo abrite le meilleur restaurant de crabe du monde. Je ne l’ai pas testé, mais j’en ai entendu parler !

Les pêcheurs vendent leur récolte sur la plage le matin. Je n’ai malheureusement pas pu y assister mais vous pouvez trouver plein d’info sur le blog de Tongs et Sri Lanka 

 

Se rafraîchir

J’ai testé un endroit vraiment agréable qui s’appelle le Cafe Zen et que je vous recommande fortement. Vous pouvez y déguster des très bons cafés glacés (disponible avec des laits végétaux !) ou encore des Lime juices. De quoi bien vous rafraîchir.

Zen cafe Negombo
Zen cafe Negombo

J’ai dormi dans une Guesthouse très bon marché : SunShine Villa. Le petit déjeuner sur le balcon est tellement agréable !! Et vous serez tout près de la plage.

 

Enjoy !!

 

 

#code promo Booking : https://www.booking.com/s/34_6/cpoiro91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *